Email du support client: Support@happierdeals.fr

FAQ: Questions et réponses

Dois-je avoir un compte pour commander?

Non, vous pouvez également passer une commande en tant qu'invité. Mais il y a quelques avantages à avoir un compte chez nous:
  • Processus de paiement rapide
  • Vous pouvez facilement voir l'état de votre commande et l'historique de vos commandes
  • Vous recevrez des mises à jour sur nos nouvelles versions et offres spéciales

Que faire si j'ai oublié mon mot de passe?

Sur la page de connexion, cliquez sur "Mot de passe oublié?" Et vous serez redirigé vers une page où vous pouvez créer un nouveau mot de passe.

Que faire si j'ai entré la mauvaise adresse e-mail?

Veuillez nous contacter afin que nous puissions modifier votre adresse e-mail. Nous pouvons modifier votre adresse e-mail, votre nom et votre adresse, mais nous ne pouvons pas modifier votre commande.

Quels moyens de paiement sont acceptés?

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit (VISA, Mastercard, AMEX) les paiements PayPal. Vous pouvez également payer par virement bancaire.

Quelle est la sécurité de ma commande en ligne?

Lorsque vous faites des achats en ligne avec votre carte de crédit, toutes vos informations sont saisies sur un site Web SSL sécurisé. Vos informations sont ensuite cryptées SSL et envoyées directement au réseau de notre société de cartes de crédit, où votre carte et votre transaction sont autorisées et approuvées. Les informations de votre carte de crédit ne sont pas stockées sur nos serveurs.

Comment puis-je modifier ou annuler ma commande?

Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, d'accepter ou de rejeter la commande ou une partie de celle-ci à tout moment après réception de la commande, même après que le client a reçu une confirmation de commande ou après que la carte de crédit a été autorisée. Si la carte de crédit est déjà autorisée pour l'achat et que la commande est annulée, un crédit sera émis sur le mode de paiement d'origine.

>> Veuillez noter que les commandes déjà emballées ou expédiées ne peuvent pas être annulées.

Puis-je modifier mon adresse de livraison après la commande?

Veuillez noter que votre adresse de livraison ne peut pas être modifiée une fois votre commande traitée ou expédiée. Veuillez mettre à jour votre adresse de livraison à votre adresse de domicile au lieu de votre adresse de travail, car nous ne savons pas combien de temps le service des douanes de destination gardera le colis en attente.

Quand ma commande arrive-t-elle?

Le délai de livraison est basé sur l'option d'expédition que vous avez choisie. Une fois la commande expédiée, nous vous enverrons par e-mail vos informations de suivi le jour suivant, car les informations de suivi sont généralement disponibles 72 heures après l'expédition de la commande. Nous ne sommes pas responsables des retards causés par le service des douanes de votre pays.

Comment puis-je suivre ma commande?

Nous vous enverrons vos informations de suivi par courrier électronique une fois votre commande expédiée. Habituellement, vous recevrez le numéro de suivi un jour après l'expédition de votre commande.

Vous pouvez suivre votre commande ici.

Que dois-je faire s'il me manque des articles dans ma commande?

S'il manque quelque chose, veuillez nous contacter immédiatement (Support@happierdeals.fr).

Quand ma commande sera-t-elle traitée?

Toutes les commandes sont traitées et expédiées depuis notre entrepôt en Asie. Veuillez prévoir un délai supplémentaire pour que votre commande soit traitée pendant les vacances et les soldes.

Nous traitons les commandes du lundi au vendredi. Les commandes sont traitées dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables à compter de la date de la commande et expédiées le lendemain du jour de traitement. Veuillez noter que nous ne livrons pas le week-end.

Veuillez nous contacter si vous ne recevez pas de confirmation de suivi après 5 jours ouvrables à compter du jour où vous avez effectué votre paiement.

Comment puis-je retourner un article?

Si vous n'êtes pas satisfait de notre article.