Email du support client: Support@happierdeals.fr

Politique d'expédition

* Le délai de livraison est estimé et commence à partir de la date d'expédition, plutôt que de la date de la commande, et peut prendre plus de temps que prévu en raison d'une adresse invalide, des procédures de dédouanement ou d'autres causes.

Nous traitons les commandes du lundi au vendredi. Les commandes sont traitées dans les 2 à 5 jours ouvrables suivant la passation de votre commande. Veuillez noter que nous ne livrons pas le week-end.

Nous expédions dans les pays suivants:  France, Suisse, Belgique.

Livraison gratuite de tous les produits vers: France, Suisse, Belgique.

Le délai de livraison est d'environ 10 à 20 jours ouvrables, selon le pays de destination.

Veuillez vous assurer que toutes les informations de livraison sont correctes. S'il y a des informations incorrectes ou manquantes, nous pouvons vous contacter pour mettre à jour les informations de livraison, ce qui peut entraîner des retards de livraison.

Chaque colis a un numéro de suivi distinct et vous pouvez vérifier le statut de votre commande en tout temps. Vous pouvez le faire des manières suivantes :

  • - Vous recevrez une confirmation d'expédition par courrier dès que votre commande aura été expédiée. Il existe un lien de suivi pour votre commande.
  • - Nous vous invitons donc à nous envoyer un courrier électronique. Notre service client est toujours là pour vous aider à suivre votre commande !
    • - Dans ce cas, merci de nous envoyer un mail à : Support@happierdeals.fr
    • - Si vous souhaitez nous envoyer un e-mail, veuillez nous envoyer les données suivantes dans l'e-mail : Votre nom complet, votre numéro de commande
    • - Cela nous permet de traiter votre demande plus rapidement et à votre satisfaction.