Email du support client: Support@happierdeals.fr

Retours et remboursements

Chez Happier deals, la satisfaction du client est toujours la priorité absolue.

Nos équipes dédiées de contrôle qualité et d'assurance qualité inspectent vos articles avant l'expédition. La qualité de nos produits est garantie. Cependant, vous devez vérifier votre taille soigneusement et avec précision avant d'acheter. Veuillez noter les tableaux des tailles sur la page du produit. Si vous n'êtes pas satisfait des articles que vous avez reçus, nous pouvons facilement organiser un échange ou un remboursement pour vous. Nous sommes ici pour aider! Veuillez contacter notre équipe d'assistance, si vous rencontrez des problèmes avec votre commande!

Garantie de remboursement de 30 jours

Les clients peuvent nous contacter dans les 30 jours suivant la réception de l'article. Si vous avez un article défectueux ou endommagé, avez reçu la mauvaise taille ou le mauvais produit, veuillez nous contacter immédiatement à Support@happierdeals.fr

Contactez notre équipe d'assistance et décrivez le problème en détail, y compris la raison du retour, ainsi que votre numéro de commande et le numéro de produit SKU. Pour les articles défectueux, incorrects ou non conformes à la description, veuillez nous envoyer une image ou une vidéo claire du problème. Nos solutions:

1. Responsabilité du service des offres plus heureuses:

* Si notre société est responsable du problème, nous autoriserons un retour à notre entrepôt pour un remboursement ou un échange.

* Une fois que nous recevons les articles, nous vous rembourserons le prix du produit d'origine jusqu'au retour et paierons les frais de retour (frais d'expédition non facturés). Cette solution n'est disponible que si Happier deals est responsable de l'expédition du mauvais article / de la mauvaise taille.

2. Responsabilité du client

* Mauvaise commande (taille de l'article)

* Si le client a commandé une mauvaise taille ou un mauvais produit, nous pouvons également autoriser un retour. Dans ce cas, le client est responsable des frais d'expédition dans les deux sens (vers et depuis notre entrepôt) pour un échange. Si le client choisit un remboursement, nous remboursons partiellement le prix d'origine du produit. Tous les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

* · Élément indésirable

* Si le client décide qu'il ne veut plus ou que l'article veut simplement convertir, il peut nous le signaler dans les 30 jours suivant la réception du produit pour un remboursement partiel du coût du produit.

Garantie de satisfaction * Votre satisfaction est notre priorité! Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, veuillez nous contacter dans les 30 jours suivant la réception du produit pour demander un retour. Notre équipe de service client vous fournira notre adresse de retour. Tous les frais de retour sont à la charge du client. Nous sommes heureux d'annoncer maintenant,

Informations complémentaires sur la garantie

Tous les retours doivent d'abord être approuvés par notre service client. Si cela a été approuvé, vous recevrez notre adresse de retour. Ce n'est qu'à cette condition que vos articles retournés ne seront pas acceptés.

Tous les articles retournés doivent être dans un état neuf, non utilisés / non portés, non lavés, avec toutes leurs étiquettes et emballages d'origine.

Si le client a demandé un remboursement, nous vous rembourserons le coût du produit d'origine après réception de l'article retourné. Tous les frais d'expédition pour le retour de l'article et les frais d'expédition d'origine ne sont pas remboursables.

Délai de paiement

Habituellement, cela prend un certain temps, jusqu'à ce que nous recevions votre retour (les jours varient en fonction de l'expédition), et le temps, jusqu'à ce que nous modifions après réception de votre retour (3 à 5 jours ouvrables).

Remboursement du compte Paypal: généralement instantané.

Remboursement par carte de crédit: entre 5 et 10 jours ouvrables.

Veuillez contacter Support@happierdeals.fr pour obtenir de l'aide. Nous ferons de notre mieux pour vous aider et répondre à tous les messages dans les 48 heures.

REMARQUE: Si aucun problème de qualité évident n'existe dans nos produits, le client doit renvoyer les marchandises. Après confirmation du retour par notre service client, vous recevrez un remboursement. (Les remboursements n'incluent pas les frais de port et les taxes)